jeudi 18 avril 2013

Supperclub Ob-La-Di, Ob-La-Da



Chers Amis,

Nous tenions absolument à célébrer l'arrivée du printemps, et pour ce faire nous vous avons donné rendez-vous samedi dernier pour notre dernier supperclub: Ob-La-Di, Ob-La-Da. La chance était d'ailleurs avec nous, car ce fut une vraie et magnifique journée de printemps, qui nous permit même de prendre l'apéritif sur la terrasse (Asti et Velouté froid d'Asperges et Petits Pois)!



Le thème du printemps, ses couleurs et surtout ses fleurs, se retrouva tout au long de la soirée, de la cuisine au décor!

Superbes Artichauts



Fleurs fraîches (de chez Flora Moda) ...et sur les murs!

Couleurs pastels
Nature en trompe l’œil 
Une table haute en couleur!

Mais sans plus tarder, laissons la place au superbe menu du chef, cuisiné pour l'occasion. L'entrée avait des saveurs italiennes, avec Saltimbocca de Lotte, Roquette à la vinaigrette d'Orange Sanguine et Safran, sur lit de purée de chou-fleur.

Saltimbocca de Lotte
 Le plat principal était de saison: l'Agneau, décliné en côtelette et en épaule! La première était servie rosée, accompagnée d'une salade chaude d'Artichauts, Fèves et Petits Pois, avec une sauce au Madère et Thym. La seconde fut servi sur table, après avoir été cuisinée très lentement au four pendant... 7 heures! Résultat, une viande si tendre qu'elle pouvait se couper à la cuillère! On peut faire confiance à un chef de Nouvelle-Zélande pour cuire l'Agneau divinement.

Côtelette d'Agneau
Épaules d'Agneau de 7 heures
...et le résultat après être passées à table!
 Enfin, le dessert vint parfaitement finir cette soirée si délicieuse: Gâteau de Polenta et Citron (servi chaud), accompagné d'une onctueuse Glace Maison au Limoncello et des premières Fraises au Sirop de Lavande!

Gâteau de Polenta et Citron, Glace au Limoncello

Voilà! On espère vous avoir mis en appétit pour notre prochain dîner (qui sera aussi le dernier de cette année et avant les vacances d'été)!
A très vite,
Bon Appétit,
Ms Jones & Little Red Rooster

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire